Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

Nuit Blanche et Anisette Bleu

Bon, c'est un jeudi de vacance. J'ai très mal dormi, et finalement, lorsque j'ai trouvé le sommeil, je me suis réveillé à 12h50...La journée commence un peu tard. J'ai regardé mon épisode de Galactica des vacances, puis j'ai trainé sur le net et j'ai commencé à faire du rangement sur mon disque dur.

Après un peu de soupe et quelques tartines, je suis partie chez Jonathan, qui ne m'attendait pas vraiment. Il a appelé Alex, j'ai fait un personnage pour Mélanie en attendant les deux retardataires, et nous avons commencé à jouer  la suite de notre scénario à Esoterrorist. Mel & Seb sont finalement passé en coup de vent mais ils n'ont pas vraiment joué et ils sont repartis très vite.

Nous avons bu des anisette bleu, c'était très bon, et un peu de bière aussi. Nous avons fini le scénario à notre rythme. Ca a confirmé ma bonne impression sur ce jeu et je suis impatient de voir les prochaines sorties qui vont concerner le GUMSHOE.

Je me suis couché bien après 6h du matin, je me suis endormi très rapidement, sur la musique de Demonia Nymphe.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité