Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Réveil matinal et Répétition

Ce matin, je me suis levé à 8h. Ca tiens du miracle, vu que je me suis couché à 2h30. Normalement, je me serais recouché, mais comme Nico m'avait proposé de jouer à Guild Wars avec lui, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. Donc, de 9h30 à 12h30, nous avons fait quelques quêtes et une mission coopérative, c'était plutôt sympa, même si nous nous sommes un peu perdu.

Après cela, je n'ai pas mangé. Je n'avais pas vraiment faim, alors je me suis dit que j'allais attendre qu'elle me tenaille vraiment pour prendre mon repas hyper-protéïné. J'ai fait du thé, j'ai regardé mon épisode quotidien de Galactica en me disant que finalement, Joss Wheadon n'avait rien inventé avec Firefly vu que tous les premiers épisodes de cette série se déroulent dans des décors de western. Ensuite, j'ai décidé de travailler ma Washboard. Ha, la washboard ! Un instrument fabuleux, très brouillant mais tellement original, et finalement plutôt versatile. Pour ne pas travailler sur des airs que j'avais en tète, j'ai décidé d'accompagner un album, et j'ai choisi Risk, de Megadeth, pour ces rythmes variés, la technique venu du Jazz du batteur, et la vitesse bien sur. Et bien, je ne m'en suis pas trop mal sorti et j'ai joué environ une heure, ce qui m'a permis de bien me familiariser avec l'engin.

J'ai fini l'après-midi devant mon PC, à tente une mission coolaborative sur Guild Wars, mais seul cette fois. Au bout de trois échecs, j'ai été finalement prendre mon repas, le premier de la journée, à 19h. Puis j'ai préparé mes affaires, et je suis parti à la répétition des Los Trompetos De La Muerte. Ayant ramené tous mon nouveau matériel, nous avons pu nous entrainer puis nous amuser convenablement : Jérémie et moi avons travailler les percutions, alternant les instruments. J'ai pu travailler les rythmes de jig au Cajon pendant qu'il les faisait au Bodhran, c'était vraiment très sympa et en plus, ça défoule ! Yannick n'etait pas la ce soir et Docteur Tourment est parti plutôt, à cause d'une obligation.

Nous avons quitté la salle de répétition vers 23h30, je suis rentré chez moi et je vais finir la soirée devant un film ou un livre...Je crois que je vais lire un manga, j'ai du retard dans mes lectures.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité