Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Shopping et Régime

jeudi 22 fevrier 2007

Ma journée c'est plutôt bien passé. J'ai horriblement mal dormi pendant la nuit, je me suis levé vers 6h pour me redormir à 8h et finalement me lever vers midi. J'ai mangé une tomate et une boite de thon, ça change des repas hyperproteinés. J'ai regardé un épisode de Galactica, puis je suis parti avec Seb et Mélanie faire quelques courses.

Mélanie n'était pas contente que nous lui avons fait croire que nous étions capable de manger de la chair humaine.Nous avons d'abord été faire un tour chez mon dealer en matériel informatique, où j'ai acheté une clé USB de 2Go, pour regardé mes DIVX sur ma télévision au lieu de mon PC, et aussi pour ne pas avoir à transporter de CD dans ma voiture. J'ai aussi acheté d'occase un petit système 4.1 pour mon PC, à un prix ridicule, mais cette fois chez Cash Converter. Nous avons aussi été faire un tour dans un magasin de loisir créatif, mais sans rien acheter cette fois.

Mel et Seb m'ont ramené chez moi vers 18h45. Ce soir, j'ai cuisiner un truc pour féter mon quatrième jour de régime : des haricots verts, très relevés. Ca m'a fait du bien! J'ai passé une soirée tranquille chez moi. J'ai d'abord regardé un épisode de Heroes, puis je suis allé remplir ma clé USB de musique pour le lendemain. J'ai fini mon Perry Rhodan avant de lire un chapitre de Negi Ma, et de sombrer dans le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité