Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Crépe et Drame

Alors, aujourd'hui, journée plutôt calme, sauf qu'il se passe plein de chose étrange dans mon collège. Il ne fait pas bon y être une fille en ce moment...Les mauvaises nouvelles s'accumulent et la direction est un peu submergée par la difficulté. Pour ma part, pas mal de boulot et j'ai du mal à faire de la place sur mon bureau. A midi, un peu de musique avec Zilbert, et l'après-midi, l'ambiance au C.D.I était plutôt sympa, les Myspace-girls ayant plus ou moins compris que c'était dur de lutter avec moi. Je dois avoir un sixième sens : dès que quelqu'un se sert du net pour faire une connerie, je vérifie les écrans. Ca marche à tous les coups.

En sortant du travail, je suis allé directement à Metz. J'ai fait un petit arrèt au cora de Sainte-Marie-Aux-Chènes pour aller voir la tète du PC portable pas chère qu'il propose : interessant, mais pas de pavée numérique, dommage. Je suis arrivé à Metz vers 18h, et j'ai galéré pour trouver une place de parking pas loin de la Crépière. J'ai été faire un tour chez la bouquiniste, puis à la Fnac. J'ai acheté trois livres pour le C.D.I.

A 19h10, je me suis rendu au restaurant, où j'ai retrouvé Clémence et Eva, puis Marie et Dom qui sont arrivé un peu plus tard. Nous avons fait un très bon set, rapide et plein de nouveauté, avec Eva à la harpe et Marie au Psaltérion, c'était vraiment génial. J'ai aussi joué du Cajon sur quelques morceaux. A la fin, Italo nous à rejoint et nous avons fini avec pas mal de chant, des morceaux au banjo et finalement, John Ryan's Polka, dans une version longue et délirante. Ensuite, nous avons mangé et j'ai pris une salade marine (saumon, noix de Saint-Jacques et crudités) puis une crêpe flambée au dessert parce que j'ai beau faire régime, il ne faut pas passé à coté des bonnes choses !

Avant de partir, je suis passé à l'Irish Pub pour discuter de la session du mois de mai avec Chris. Nous devrions y accueillir un invité très spécial. J'ai bu une Guinness, et je suis aussi tombé sur Gaël, l'ex-petit copain de Marlène, avec qui j'ai discuté une minute ou deux.

Je viens de rentré, je rédige mon blog, et je vais aller me coucher avec de la musique classique que j'ai trouvé pour un euro chez Cora.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité