Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Repos et Ecriture

Je n'ai pas fait grand chose ce dimanche. J'ai vu mon nouveau neveu pour la première fois, mais bon, à son age, les interactions sont plutôt limités. J'ai regardé deux épisodes de Deep Space 9 en buvant mon thé au lotus du dimanche. J'ai aussi beaucoup travaillé sur ma nouvelle.

En soirée, j'ai discuté avec un mouton gelé, c'était sympa. J'ai réussi à mettre en ligne un nouveau morceau sur le Myspace de Maigh Tuireadh. Je me suis couché tôt, avec la suite de Perdito Street Station.

Le dimanche n'est jamais une journée très passionnante...Vivement le week-end prochain et le concert à Palaiseau !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité