Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Sonorisation et Perte de Poids

Bon, aujourd'hui, pas mal de travail toute la journée. D'ailleurs, j'ai été tellement occupé que j'ai encore oublié de m'envoyer le fichier texte taper hier pendant ma pause pour pouvoir le retravailler chez moi. J'ai écouté la Bande Originale de 300, et c'est vraiment très bien.

En rentrant, j'ai fait un détour par le Luxembourg, et j'ai trouvé une très bonne bouteille d'absinthe que je ne pourrais malheureusement pas gouté avant la fin de mon régime, et j'ai retrouver aussi du Friesengeist, et j'ai eu un joli bonnet à pompom offert avec la bouteille!

Je suis rentré, j'ai mangé un reste de crudités de dimanche avec des tomates et un oeuf dur. Bon, ça va, la perte de poids à repris et j'ai perdu un kilo supplémentaire. Je crois que l'exercice physique aide beaucoup, il faudrait vraiment que j'aille nager un peu.

J'ai ensuite chargé la sono de Jérémie dans la voiture, et je suis allé à la répétition des Los Trompetos De La Muerte. D'ailleurs, si cela vous interesse, il y a un petit article sur le webzine de métal VS. Le point fort de cette répétition, c'est que nous avons réussie à faire passer tous les instruments par la table de miwage, et trouvé un superbe son de guitare électrique sur la sono, via le compresseur. Donc, maintenant, moins de matériel à transporter et un son plus agréable, ça fait vraiment du bien. Autre avantage : avec mon juke-box mp3, nous allons pouvoir enregistrer les concerts et les répétitions sans problème, directement à partir de la table. Et bientôt, on va refaire une commande Thomann pour compléter notre matériel de scène et celui de Maigh Tuireadh.

Je suis rentré à 23h, j'ai un peu mis à jour mon blog et j'ai été me coucher, avec Perdito Street station : j'approche de la fin !!! Et sinon, la chose importante que j'ai retenu de la journée, c'est la véritable définition du mot "Beauf".

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité