Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Jumelles et Steak

Une journée classique, sauf que maintenant, j'ai vraiment du mal à me lever le matin...Je sens la catastrophe avant vendredi ! Bon, mon cours c'est très bien passé, et la journée a été très productive, j'ai avancé dans mon travail. J'ai exclu un élève insolent, pour l'éternité à mon avis. J'ai répondu à un email de la petite Claire à ma pause.

En sortant du travail, à même pas 500m de mon collège, j'ai été pris par les gendarmes en excès de vitesse. Et oui, j'étais à 60km/h dans une zone industrielle au lieu de 50, faute d'inatention et on se retrouve à donner de l'aregent à l'état. Evidemment, pour se poster au centre-ville, là où s'est réellement dangereux, il n'y a personne, mais dans une montée déserte où il faut un peu de vitesse pour grimper et où il n'y a jamais personne parce que c'est une zone industrielle, là, c'est un peu le gros piège : prévention ou remplissage des caisses de l'état ?

Sur le chemin du retour, j'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg, pour éviter d'être taxé encore plus par mon pays. J'ai aussi acheter une bouteille d'Absinthe (deux fois moins cher qu'en France, allez savoir pourquoi). Je suis ensuite passé chez Carrefour pour me prendre des choses à manger: un steak pour le diner, des encornet pour mes prochains repas, des épinards surgelés et de la tisane. Ils ont réussi à me filer une carte de fidélité du magasin, au fonctionnement à la limite du compréhensible. Lorsque j'ai voulu rentrer, ma voiture a refusé de démarrer, alors j'ai été refaire un tour et je suis tombé sur des mignonettes d'absinthe lorraine, j'en ai pris une pour la gouter.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé un reste d'épinard avec mon steak, puis j'ai chargé mes instruments et mon matériel et je suis parti répéter avec les Los Trompetos De La Muerte. Je suis arrivé en avance et j'en ais profité pour passer quelques coup de téléphone à des amis, histoire de profiter de mon forfait Neo. La répétition ne s'est pas trop mal passé, nous avons bossé tous les morceaux sauf un. Nous avons quitté à 22h30, et je suis rentré directement chez moi. J'ai trainé devant le PC jusqu'à minuit, puis je suis descendu lire la fin du premier tome de Satan 666 en écoutant Tempradura.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tempradura, un nom qui ne me disait rien..... J'ai donc courut à la fnac la plus proche de chez moi. Et j'ai vraiment accroché, trés belle musique assez envountante. <br /> <br /> Merci du "tuyau" Ghislain !!<br /> <br /> Nedlloyd
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité