Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Dernier jour et Nouvelles historiques

Voila, demain c'est les vacances. Vais-je réussir à ranger mon bureau avant de partir ? Et non ! J'ai deux cours dans la journée, et toute l'après-midi, nous accueillons Muriel Carminati au C.D.I pour l'atelier d'écriture et les élèves qui planchent sur une nouvelle historique. C'est très bien, ça se passe tout seul et ça dynamise l'écriture, qui était presque stoppée dans certains groupes. Moi, j'ai passé tout mon temps à vaquer d'une occupation à une autre, rentrant des livres, faisant des prêts pour les vacances, m'intéressant au texte des élèves avec qui je travaille plus particulièrement...Bref, je suis resté jusqu'à 17h15 pour faire un peu de rangement, parce que mon bureau était plein à craquer ! Et au moment de partir, je me suis aperçu qu'en fin d'après-midi, quelqu'un avait rempli mon casier de livres et de magazines, mais cela attendra la rentrée !

J'ai acheté aussi La Lettre A Saint-Nicolas, un pamphlet anti-Sarkozy que j'ai trouvé moins intéressant que ce que je pensais: malgré l'humour, ça apparaît plus comme une réaction épidermique à un personnage qu'un texte politique, et je pense que ce genre de pamphlet peu lui faire autant de bien que de mal, suivant les mains de qui le lit. A mon avis, un Sarkozyste ne va pas y voir la même chose qu'un opposant à l'énervé de Neuilly.

Je suis rentré chez moi, j'ai tchatté avec Flo, j'ai écrit un mail à Claire, j'ai surfer un peu sur le net, puis j'ai été voir deux épisodes de NCSI, et j'ai failli m'endormir pendant le second. J'ai lu quelques pages de Final Frontier avant de m'endormir comme une souche en écoutant la bande original de Star Trek Nemesys.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité