Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Printemps et Série d'Enquète

J'aime bien les lundis. Il fait beau, je commence un peu plus tard, et l'ambiance est calme. Il y a un peu moins d'élèves pénibles, ils préfèrent rester dehors pour profiter du soleil. J'ai commencé à entrer mes livres dans la base de donnée, en commençant par ceux que les élèves réclament déjà. A la pause de midi, j'ai pu tchatter avec ma princesse, qui est malade et bloqué chez elle. L'après-midi est passé encore plus vite que la matinée, avec peu d'élève et un petit cours d'initiation à Internet. Je suis allé faire des courses à Carrefour et j'ai pu constater que le rayon para-pharmacie se transforme progressivement en sex-shop, c'est impressionnant...J'ai acheté plein de légumes pour me faire des salades. Je suis rentré chez moi vers 19h, j'ai mangé des restes et de la concoillotte. J'ai regardé un épisode de NCIS et c'est vraiment incroyable comme cette série est prenante ! Du coup, j'en ais regardé un autre juste avant de m'endormir. Entre temps, j'ai retrouvé ma princesse en ligne et j'ai discuté jusqu'à 23h30 avec elle. Je me suis endormi sur le générique de fin de NCIS. Je me suis levé quatre heures plus tard pour éteindre le home-cinéma qui malgré son volume n'avait réveillé personne. Bonne nuit @ tous Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Monsieur Pierre, il est à moi !<br /> (enfin... non mais... disons que je suis sa tutrice légale)
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Je m'étonne de ne pas voir plus de commentaires... Mais bref, juste un petit mot pour dire qu'en réalité ce n'est pas concoillote mais cancoillote, une spécialité francomtoise ;) M'enfin, je suis quand même contente de voir un amateur de ce merveilleux fromage hors "frontieres".<br /> Voilà Voilà !<br /> Bonne journée a toi !<br /> <br /> PS - J'etais a Mons, tu as failli me confier M. Pierre :) Excellent concert !!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité