Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Pizza et Entrecôte

Ce matin, j'ai commencé ma journée avec un cours sur Internet, c'était très bien et je suis plutôt bien rodé maintenant sur le sujet. Le reste de la matinée est passé plutôt vite, avec un montage de rétroprojecteur en salle audio-vidéo et une sélection d'élèves pour les heures suivantes.

A la pause de midi, Zilbert et moi avons renoué avec la traditions de la pizzas, savouré en écoutant Dream Theater puis la bande originale de O'Brother. Le reste de l'après-midi s'est bien passé, et j'arrive à bout de mes livres à entrer : peut-être que mon bureau sera propre d'ici vendredi soir, qui sait ?

Ma journée était loin d'être finie. Nous avions la dernière réunion de notre journée de solidarité, qui a duré jusqu'à 19h. Le projet d'établissement est prèt. A la fin, avec quelques collègues, nous sommes partis manger dans un resto-snack à Briey. Nous étions cinq, j'ai pris une entrecôte sauce maître d'hôtel alors que les autres mangeaient de la pizza. Après plusieurs semaines de régime, je vais un peu trop au restaurants en ce moment ! Nous avons beaucoup discuté et je me suis rendu compte que j'étais vraiment éloigné de toutes les histoires qui se déroulent dans le collège, mais que j'ai une bonne intuition concernant les problèmes des gens. Juste avant de partir, nous avons pu assister en direct à une arrestation de jeunes en mobylette par la police, manifestement parce que l'un d'entre eux avait abîmé accidentellement une voiture avant de faire un délit de fuite avec son deux-roues.

Je suis rentré chez moi à 22h35, et ma Princesse était sur le net. Nous avons un peu parlé de ses prochains examens: je lui souhaite de tout coeur de réussir ! Nous avons discuté environ une heure. J'ai aussi pu confirmer à Lulu que je l'engage pour cet été.

Il est minuit, je vais aller voir un DVD et boire un thé vert aux amandes.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité