Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Thé et Absinthe

J'ai dormi jusqu'à 10h30, ça fait beaucoup de bien. J'ai bu mon premier litre de thé ( au litchi) de la journée. J'ai lu un peu avant de prendre des nouvelles de ma Princesse. Je me suis remis à lire en attendant qu'elle se connecte sur le net. Vers midi, j'ai mangé une saucisse dans du pain, c'était très bon. J'ai retrouvé aussi une plaquette de beurre demi-sel, c'était le sandwich idéal.

J'ai refait un litre de thé vert aux amandes pour l'après-midi. J'ai discuté toute la journée avec ma belle amie et nous avons fait une plongée dans les eaux profondes et obscures de la pop des pays de l'Est, entre la chanson de l'Ukraine à l'Eurovision, les clips de Linda ( une espèce de Mylène Farmer Russe qui saurait chanter et des clip de groupe electro-folk suédois ( Garmana, Gjallarhorn).

Ce soir, je me suis nourri de tortilla avec une sauce pimenté, j'ai bu de l'absinthe très fraîche et j'ai fini avec des fraises du jardin écrasées dans de la crème fraîche avec du sucre. J'ai discuté jusque très tard avec ma Mie qui n'avait pas trop le moral.

Je suis allé le coucher vers minuit. J'ai fini les trentes dernières pages de mon Perry Rhodan, puis j'ai terminé dans la foulée le manga que j'avais commencé, Genshiken. C'est vraiment très drôle, une plongée dans le monde des otakus pleine d'humour, avec des personnages attachants. En tant que geek et rôlistes, il y a pas mal de passage dans ce manga qui me semblent un peu trop familiers...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité