Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Chaleur et Orage

Ce matin, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre une douche. Je l'ai regretté toute la journée. Il faisait horriblement chaud dans le C.D.I et je ne me sentais pas très frais. Après le rush de la veille, j'ai pu travailler plus sereinement. Je n'ai pas eu le temps de rentrer mes livres mais j'ai pu faire plein d'autre chose. J'ai découvert un truc génial aussi : sans les câbles d'alimentation, c'est dur d'aller faire des bêtises sur les ordinateurs, donc je les ai enlevés et ça a été beaucoup plus calme.

A 16h30, je suis parti très vite parce que je voulais voir la retransmission en direct sur Internet du concert de Megadeth au Festival Download ( le nouveau nom des Monsters Of Rock ). Je suis parti sous un grand soleil, mais je voyais l'horizon se noircir au loin. Au bout de quatre kilomètres, j'étais dans la nuit noire et j'ai pris un orage fabuleux. En faisant simplement la distance entre la porte du jardin et la porte d'entrée de ma demeure, j'étais complètement trempé. J'ai quand même pu voir les dix dernières minutes du concert de Megadeth.

J'ai attendu la fin de l'orage et je suis parti pour Metz. J'ai repris un orage en arrivant en ville et j'ai récupéré Nico encore plus trempé que je l'avais été devant la gare. Nous sommes parti vers le restaurant, mais en chemin, l'orage est devenu tellement violent que toute la circulation a été bloqué sur l'autoroute pendant quelques minutes: il était impossible de voir les sorties, trop d'eau tombait sur les pare-brise.

Nous avons donc mangé Mexicain, ça faisait longtemps et c'était très bon. J'ai ramené Nico chez lui et je suis passé chez Khanh Van et Yannick pour récupérer la table de mixage pour la journée Celtique à Luxembourg-ville. Elle m'a fait un très bon thé au jasmin. Yannick m'a aidé à trier un peu le matériel.

Je suis rentré chez moi vers 23h15 et j'ai pu voir ma Princesse en ligne, nous avons discuté  pendant presque deux heures, avec pour thème principale: Doctor Who. J'ai été me coucher avec le tome 3 de GTO, n'ayant pas la force de lire autre chose. Je me suis endormi e écoutant mon CD de Ancient Power, un groupe Amérindien qui mélange rock prog et musique traditionnelle des indiens d'Amérique. J'adore cet album quand il fait chaud, ça me rappelle mes voyages dans l'Ouest Américain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité