Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2007

Crémes Epilatoires et Bières Bretonnes

Après m'être couché très tard la veille, j'espérais vraiment pouvoir dormir ce matin. Mais les travaux dans la descente de garage m'ont réveillé vers 10h. Je suis resté au lit avec du thé et un roman.

Après le repas de midi, j'ai discuté un peu avec ma Princesse sur MSN, histoire de lui faire rater son bus. Puis j'ai continuer à lire et j'ai regardé un épisode de Deep Space Nine et trois épisodes de Chrno Crusade.

Après avoir manger quelques brochettes et un peu de salade de pommes de terre, je suis aller faire une course dans un super-marché et j'ai découvert le monde merveilleux des crèmes dépilatoires. J'ai acheté un thé au citron vert et j'ai eu une pince à thé gratuitement avec, ce qui est bien pratique.

Je me suis ensuite rendu à Rodemack pour aller boire un verre à La Cave à George, un nouveau pub celtisant . J'y avais donné rendez-vous à Kevin, musicien talentueux ayant sévit avec moi au sein de Deadly Strike il y a de nombreuses années, qui est venu accompagné d'un de ses collègues de travail. Nous avons bu des bières de la brasserie Lancelot et raconté beaucoup de conneries et j'ai pu discuter un peu avec le patron pour l'organisation de session et de concert.

Je suis rentré chez moi à 23h et j'ai pu discuté encore un peu avec mon bel amour qui était encore en ligne. Je me suis couché à minuit, avec la suite d'Eragon et de la musique classique. Demain, grosse journée : c'est la Fête de la Musique et je joue toute la soirée avec les Blarney Pilgrims à l'Irish Pub à Metz !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité