Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Test et Tartan

Mercredi 4 juillet 2007

J’ai très bien dormi et c’est mon premier jour de vacances. Youpi ! J’ai un programme d’enfer. J’ai lu, écouté de la musique, je me suis reposé jusqu’au repas où j’ai mangé des filets de sardines grillés. Ensuite, j’ai un peu discuté avec mon amour via MSN puis je suis parti pour faire des courses.

Tout d’abord, j’ai essayé d’aller récupérer des affaires sur mon ancien lieu de travail, mais il était fermé et j’ai voulu passé au bureau de l’association qui le gère mais la pluie torrentielle m’a fait partir vers Thionville. Je suis passé dans un magasin de tissus et le hazard m’a fait tomber sur Clem et sa maman qui cherchaient aussi du tissu pour des costumes de jeu de rôle Grandeur Nature. J'&ai fini par acheté du tartan en quantité industrielle.

J’ai fait une clinique et deux hopitaux avant de trouver le centre de dépistage le plus proche de chez moi. Lorsque je me suis présenté, l’équipe médicale a été très surprise de me voir de bonne humeur. Etant donné que j’ai juste besoin d’un certificat et que je sais ne pas être infecté, je ne vois pas pourquoi je devrais déprimer, mais manifestement, c’est assez inhabituel. J’ai fait un dépistage de l’hépatite en même temps que le HIV, comme ça, c’est fait !

Je suis repassé chez moi rapidement pour finir de préparer mes affaires, puis je suis parti à Metz, d’abord pour récupérer mes tippers de bodhran oubliés dans le studio des Los Trompetos De La Muerte, puis pour aller manger tex-mex avec Nico. Cette fois, les plats étaient encore plus énormes que d’habitude et chose rare, je n’ai pas fini mon assiette.

Je suis rentré vers 23h, j’ai discuté quelques minutes avec ma chérie puis je suis allé me coucher avec un épisode de NCIS.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité