Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Retour et Repos

Vendredi 13 juillet 2007

Je voulais me reposer, mais j'ai encore fait une attaque d'allergie cette nuit. Je me suis levé à 7h30 et je ressemble de nouveau à Elephant Man: je souffre. J'ai pris un anti-histaminique, j'ai fait du thé vert et j'ai commencé à rattraper mon retard sur mon blog, et j'ai aussi lu les règles dKrunch du Système DK.

J'ai ensuite nettoyé la voiture de location pour ensuite la ramener vers 14h30 à l'agence Hertz. J'ai passé du temps pour le constat suite à l'impact sur le coté du véhicule. Je suis ensuite rentré chez moi, j'ai déposé mon père qui été venu me chercher à l'agence à Hayange pour une course puis je suis retourné sur mon PC pour finir mes mises à jour.

Je suis sorti vers 18h pour aller acheter un billet d'Euromillion et un mille-feuille que la boulangère m'a soldé parce qu'il était de la veille. Je l'ai mangé avec un bol de chocolat à la cannelle avant de poster mes logs. J'ai grignoté vers 20h et j'ai regardé quelques instant Koh Lanta, pour me souvenir que je n'aime vraiment pas cela. Je discute avec ma Princesse sur le net et je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Finalement, c'est bon de ne rien faire !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité