Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Bal folk et Doctor Who

Je me suis levé à 11h30, je recommence à prendre mon rythme nocturne. C'est bien, parce que c'est dur de travailler le jour avec cette chaleur. Après le repas de midi en famille et un peu de lecture, je suis partie au Bal Folk de Dim Traoul Dansal au parc Wilson à Thionville. C'était très sympa, il y avait pas mal de danseurs. La musique était bien exécuter pour danser mais j'ai un peu de mal avec les arrangements et surtout les voix !

Je suis rentré chez moi vers 17h30 et j'ai bu une grande Guinness bien fraîche, suivi d'une absinthe glacée. J'ai travaillé sur un article pour le site de RPGmagazine et la première critique de jeu de rôle est apparu en ligne. Ça me motive bien pour lire les dernier jeux sortis et donner mon avis en ligne. en plus, vu le nombre incroyable de connection à ce site, j'aurais au moins un bon lectorat!

J'ai passé la soirée à discuter avec ma Princesse en plein travail du cuir.  J'ai ensuite regardé un épisode de Deep Space 9, un autre de NCIS et j'ai enchainé sur le tout premier épisode de Doctor Who, An Unearthly child. On trouve déjà toute la puissance de cette série dès le commencement. J'ai arrêté au bout de quarante minutes parce que je tombais de sommeil. J'ai fini le tome 2 de Densha Otoko avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut l'homme du nord. je suis content que vous vous soyez amusé à la faille car elle a donnée bien du boulot à certains orgas de ma connaissance.<br /> De plus je voulais à mon tour te demander conseil au niveau des jeux de rôles. Le problème est simple: aucuns des jeux de rôle récents ne nous interessent vraiment ( ou alors on les connais mal ) et nous sommes forcé de nous rabattre sur des jeux plus vieux qui ont leur renommée mais que nous avons deja parcourus de long en large( Warhammer, Shadowrun ...).<br /> Aussi pourrais tu me conseiller certains jeux agréables, interessants et n'ayant pas de règles demandant 4 ou 5 lectures. En te souhaitant de bonnes vacances, ainsi qu'à toute la famille, ton cousin l'homme du sud :)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité