Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Achats et Enregistrement

Mardi 31 juillet 2007

Je me suis levé à 11h30 et le temps de réellement me décoller du lit, il était 11h50. J’ai été jeter un œil sur le net, puis je me suis recouché avec la suite de mon roman. J’ai lu jusqu’à 14h, puis j’ai été mangé : je me suis fait des hamburgers maison. J’ai pris une douche et je suis parti à Metz.

Je suis passé dans un magasin de bricolage pour racheter une clé pour régler mon Bodhran et j’en ai obtenu une seconde gratuite. J’ai ensuite été acheter un portefeuille et j’ai pas vraiment trouvé mon bonheur, mais j’en ai pris un sympa et vraiment pas cher en attendant de trouver mon bonheur un jour peut-être.

Je suis ensuite passé à la Caverne du Gobelin et j’ai discuté avec Thibaut. J’ai acheté des jeux de société pour mon séjour itinérant : je pars en Irlande dans deux jours. J’ai aussi un peu discuté, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu. J’ai ensuite été chez ma bouquiniste et j’ai encore dépensé beaucoup d’argent, pour la rentrée scolaire mais aussi parce que j’ai enfin trouvé le premier tome de Honor Harrington ainsi que deux manwa qui ont l’air sympa.

A 19h45, je suis arrivé chez Yannick en même temps que tout le monde. Jérémie est parti chercher Lolo et j’ai découvert Armand, le petit nouveau né il y a quelques jours seulement. Nous avons eu un peu de mal à enregistrer le bodhran, j’avais oublié mon micro spécial et les micros dynamiques avaient tendance à saturer lorsque je donnais des coups puissants. Nous avons changer les réglages et j’ai jouer moins en puissance, et le résultat était meilleur mais ma première prise a été meilleure que les suivantes. Jérémie va faire le montage avec les deux prises effectué, nous réenregistrerons peut-être en Septembre si c’est nécessaire. Nous avons fini en mangeant des pizzas avec une bière, avant de nous séparer à 22h40.

Je suis rentré chez moi, j’ai fait un grand verre d’absinthe glacée et j’écoute Revolution.com de No One Is Innocent, un album plutôt sympa, même si je préférais le précédent. Je vais finir la soirée avec des vidéos et la suite de mon roman.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité