Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Randonné et Loup-Garou

Jeudi 9 août 2007

Je me suis levé à 7h, avec une terrible envie d’aller au toilette. J’ai attendu trois quart d’heure de plus puis je suis passer au toilette, j’ai pris ma douche et je suis descendu au salon pour utiliser la connexion Wifi de l’hôtel et rédigé un peu ce Blog. J’ai pris un petit déjeuner léger avec du thé et des toasts, j’ai fait mes sandwiches pour le lunch.

A 10h, nous sommes partis sous une pluie légère vers Ross Castle dans le Parc National de Killarney. Malheureusement, plus nous avancions, plus la pluie tombée fort. Nous sommes arrivé au château trempé, et pour nous permettre d’éviter les éléments déchaînés, j’ai réservé une promenade en bateau. Nous sommes allés nous réfugier dans la forêt le temps que le bateau revienne de son tour précédent puis nous avons fait une jolie promenade guidée sur le lac.

A notre retour, la pluie avait cessé et les nuages laissaient passer le soleil. Nous avons randonné toute l’après-midi, c’était génial : des paysages magnifiques, un peu d’effort physique, quelques pauses pour reprendre des forces. En tout cas, le parc est vraiment beau et je regrette de ne pas avoir pu faire le parcours le plus long. Au retour, j’ai abrégé un peu la route parce que certaines filles avaient tellement d’ampoule qu’elles ne pouvaient presque plus marcher.

Je suis parti faire les courses dès notre retour. J’ai pris du riz, des poitrines de poulet et de la ratatouille que les filles ont préparé de façon délicieuse. Nous avons pris un bon dîner consistant et tout le monde était bien rassasié. Nous sommes repartis un peu après pour le parc où certains ont pu taper dans un ballon pendant que les autres faisait un loup-garou sur la pelouse. Nous sommes retourné vers l’hôtel vers 22h15, laissant les ados en temps libre. Nous avons été boire un verre au pub en face en attendant 23h, puis nous sommes aller directement nous coucher. Les garçons ont tenté d’être pénibles et ils ont été désobligeant pour l’Irlandais qui partage notre chambre, alors que ce mec est super sympa : ce n’est pas très bien passé et je les ai calmé rapidement. Je me suis endormi avec des chants elfiques composés par Tolkien.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité