Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Roulottes et Cinéma

Samedi 18 août 2007

Dernier jour à Licanvey. Je me suis levé assez tard. Nous n’avons plus à partager avec le groupe de petit qui est parti à 5h du matin, me faisant croire qu’il faisait plein jour à cause des phares du bus braqués sur ma chambre. Nous avons déjeuné puis nous avons fait du rangement. J’ai pu me connecter au net et voir un peu mes emails : Jean m’a écrit pour la braderie de Lille !

Vers 15h, nous avons commencé à charger les bagages dans la camionnettes puis nous avons failli embarquer les couvertures de Gary qui était un peu fâché, mais il a compris que nous avions agis en toute bonne fois. A 15h30, les camionnettes sont arrivées et nous avons pu partir, sauf Lucile qui est resté avec un petit groupe en attendant le deuxième voyage de Jonathan.

Nous sommes maintenant au Rugby Club de Westport, installé dans des roulottes réformées devant la porte. C’est sympa, les locaux sont un peu primitifs mais agréables. Nous allons passer la fin de l’après-midi à nous installer et les ados vont jouer au ballons, faire du VTT et briser une vitre dans les vestiaires.

C’est JB qui remplace le cuistot habituel ce soir, mais le potage est délicieux et ça fait du bien après la bouffe pas trop équilibré de Licanvey. Pour finir la soirée, nous allons retourné au cinéma. Je devais aller voir The Bourne Ultimatum, mais comme un ados m’a pris ma place, j’ai revu les Simpsons pour la troisième fois, mais ça me fait toujours autant rire. Jonathan nous a rejoint, avec son boulet que nous avons exclus. Nous sommes allés nous couché vers minuit, et demain, c’est grasse mat’ et brunch à l’Irlandaise !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité