Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Sieste et Repos

Je me suis levé à 6h27 pour aller travailler, laissant ma Belle dormir. La matinée c'est bien passé, j'ai réussi à finir une très grosse partie de mon travail en retard et j'ai passé la dernière heure à lire. Je suis rentré à midi, j'ai mangé du boudin avec ma chérie et nous avons ensuite été regardé des vidéos, puis je me suis endormis comme une masse. Le réveil a été très agréable et nous sommes resté au lit jusqu'à ce que je me lève pour aller me préparer pour ma répétition de ce soir avec les Los Trompetos De La Muerte.

La répétition étant annulé, nous sommes finalement resté à la maison et nous avons fait une partie de Chaos Arena : cette fois, je me suis fait abattre par un archet suite à une grossière erreur stratégique alorsque j'étais sur le point d'anéantir les troupes ennemis: ma copine devient plus maline que moi à ce genre de jeu ! Nous avons ensuite mangé des hamburgers confectionnés par nos soins, avant de nous installer devant le Rocky Horror Picture Show, que je n'avais encore pas vu. En fait, j'attends depuis des années d'aller en profiter au Studio Galande, mais finalement, sous la pression de ma Princesse, j'ai regardé le DVD que j'ai acheté il y a au moins cinq ans. En tout cas, c'est plutôt déjanté, mais malgré ma sieste, j'ai passé mon temps à m'assoupir et je n'ai pas profité entièrement du film.

Nous avons fini la soirée avec deux épisodes du Drew Carey Show et je me suis endormi vers 2h pendant que mon bel amour lisait De Bons Présages.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le RHPS au Galande, c'est du bonheur en ptit lait !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité