Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Bière Flambée et Retrouvaille

Jeudi 20 septembre 2007

Je me suis levé à 6h27 pour aller travailler. La journée est passé vite, j'ai été très sollicité. Par contre, moi, j'ai plein de problèmes techniques et personne n'a vraiment été capable de m'aider...A midi, j'ai été m'acheter une salade grecque et un yaourt pour mon repas. Je suis sorti à 16h30 et je suis parti faire le plein d'essence au Luxembourg avant d'aller récupérer ma Princesse chez Tina.

Nous sommes partis pour Metz et après un petit tour à la FNAC, nous avons rejoint Nico et nous avons été manger au Tricotin, c'était très bon et je me suis gavé de salade et de nems. Ensuite, nous sommes allé directement à l'Irish Pub pour la session. Ma Princesse était fort malade mais à priori, les alcools forts, ça marche bien contre la crève ! La session a été sympa, avec un nouveau joueur de Tin Whistle. Les gens s'interessaient plus au match qui opposé le Pays de Galle au Japon dans le cadre de la coupe du monde de Rugby.

Vers 22h30, Seb, Mélanie, Malika et Bruno sont arrivés et se sont joints à Tina et ma Douce et Tendre. Vers minuit, j'ai arrété de jouer et nous avons bu un dernier verre tous ensemble, puis nous sommes repartis et j'ai ramené Mel et Seb à Algrange. Nous nous sommes couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité