Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Inspecteur et DVD

Une journée bien tranquille. J'ai travaillé toute la journée et en fin d'après-midi, j'ai participé à une réunion avec un inspecteur de Français: c'était un peu mou et académique. L'avantage, c'est que je n'ai pas eu d'élèves au C.D.I pendant deux heures, et c'est parfois reposant...

Je suis aller faire le plein d'essence au Luxembourg puis je suis passé à Thionville récupérer des livres commandé par le collège. Je suis apssé avant chez la Bouquiniste et j'ai acheté la première saison de 24H pour une bouchée de pain : je vais enfin pouvoir regarder cette série, enfin, après Battlestar Galactica ( BSG) quand même !

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé en famille puis j'ai raté Nico sur Guild Wars, alors j'ai discuté avec mon bel amour sur MSN avant d'aller regardé un épisode de BSG et de finir la soirée avec la lecture du Trône De Fer.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité