Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Colis endommagé et Routeur ADSL

Ce matin, je me suis vers 9h, naturellement, sans saloperie de réveil, et ça fait du bien...Une idée géniale m'a traversé l'esprit dans mon lit et j'ai sauté sur le clavier de mon PC pour la rédiger: mon jeu de super-héros prend vraiment forme. C'est clair, les vacances, c'est stimulant en fait. Je me suis ensuite vite habillé pour aller chercher ce colis endommagé que la poste m'a signalé.

Donc, mon superbe livre sur l'art du Mythe de Chtulhu est arrivé samedi, mais la boite était grande ouvert. A priori, c'est la douane Néo-Zélandaise qui s'est vengé de l'humiliation que le XV de France à fait subir au All Blacks et elle a tout cassé mon beau paquet amazon...Le livre par contre était dans un état très correct, donc je n'ai pas eu à protester et j'ai pris mon paquet comme cela. J'ai ensuite essayé de trouver un point d'accès wifi pour me connecter au net et réglé mon problème de routeur, mais je n'ai pas réussi à trouver un réseau non sécurisé.

Je suis rentré chez moi et j'ai appelé Nico, qui a réglé mon problème de routeur pour moi depuis la région Lyonnaise. J'ai mangé des reste de hier avec mes parents, puis j'ai profité de mon Internet enfin retrouvé pour faire un peu de Guild Wars et lire mes emails. J'ai regardé deux épisodes de Battlestar Galactica et écouté des albums de métal sympa, comme Stormbringer Ruler de Domine, un groupe que j'adore.

La soirée a été calme. J'ai testé Second Life et c'est un peu comme Guild Wars, mais en moche et chiant...J'ai  discuté un peu avec ma Princesse et j'ai envoyé quelques courriers. J'ai essayé de remplacer MSN par Instantbird mais je n'ai pas réussi à télécharger cette petite merveille. J'ai aussi réécouté l'album des sonerien Du, et j'aime beaucoup.

Aujourd'hui, 29 septembre 2007, cela fait cinq ans que Véronique nous a quitté dans un accident de voiture. Je lui ai survécu et jusqu'à maintenant, cette date me plongeait dans une profonde dépression chaque année. Mais pour la première fois, c'est beaucoup plus supportable, parce que j'ai trouvé une douce et belle jeune demoiselle pour me faire oublier mes tourments.

Pour ceux qui restent et ceux qui sont partis...

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité