Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Armée des Ténèbres et Invasion de Zombies

Dimanche 04 novembre 2007

Je me suis levé vers 9h30 et j'ai été m'occuper en attendant le réveil de ma Princesse, plus tardive. Je l'ai rejoint vers 11h, elle n'a pas très bien dormi. Nous avons pris une douche puis elle a pu découvrir la polenta du dimanche de ma maman. Elle a fait une sieste en début d'après-midi et moi j'en ai profité pour finir de lire Plague, un excellent petit univers pour le dK System de John Doe. Nous avons passé le reste de la journée à regarder Army Of Darkness pour compléter le visionnage de Evil Dead II la veille en rentrant du restaurant.

Mon bel amour a ensuite préparé ses affaires et je l'ai ramené à la gare. Après son départ, je suis rentré chez moi et j'ai regardé des épisodes de Galactica. J'ai aussi lu l'excellent Mastication de Jean-Luc Bizien. Je me suis couché très tard, vers 1h30.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité