Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Téléphone et MSN

Ma journée a été plutôt tranquille. Peu d'élèves, sauf la première heure, c'ets pratique pour travailler et j'ai pu préparer les séries qui vont être utilisé d'ici quelques jours. J'anticipe déjà le fait d'avoir à couvrir des dizaines de livres !

A la pause, j'ai été manger à la cantine puis j'ai relu les règles de mon jeu de rôle de super-héros. J'ai corrigé des dizaines de fautes et j'ai réécrit quelques passages qui étaient un peu bruts.

Je suis rentré chez moi vers 18h, après avoir été faire le plein d'essence au Luxembourg. Je me suis mis à relire Galactica RPG en écoutant la bande originale de la troisième saison. J'ai discuté avec plein de monde sur MSN. D'abord Darkling, qui m'a fait découvrir l'album Instant Clarity de Michael Kiske et avec qui j'ai discuté des autres projets étranges d'Adrian Smith. J'ai appelé Steph et Kenny pour leur proposer un resto samedi. Cassandra m'a appelé pour me raconter ses derniers malheurs puis c'est Inge qui m'a appelé pendant presque une heure depuis Aix en Provence où elle fait des études de français et d'histoire de l'art.

J'ai fini la soirée en tchattant très tard avec ma Princesse et en plus, j'ai quand même regardé le dernier épisode de la deuxième saison de Battlestar Galactica : passionnant, même si c'était un peu prévisible mais bien amené. J'ai encore lu les règles de progression des personnages avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors... j'espère ne pas me tromper de jour :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE GHISLAIN!!<br /> <br /> Vla ] : P Bonne fin de journée!!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité