Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Grève des transports et Dauphin Magique

Jeudi 15 novembre 2007

Je me suis levé à 6h27, j'ai pris une douche, j'ai fini de charger ma voiture et je suis partis travaillé. Je suis arrivé légèrement en retard à cause de la circulation. La matinée s'est bien passé, j'avais pas mal de boulot et j'ai encore couvert quelques livres. J'ai fini vers 11h30, avec le départ des élèves à la cantines, j'ai fini mes tâches en cours, j'ai mis mes clés dans le casier d'une collègue et je suis parti vers Paris.

Je me suis arrêté à la sandwicherie du village pour prendre un Vosgien et je me suis remis en route. J'ai pris l'autoroute à Verdun et je suis arrivé chez ma Princesse à 15h10 en évitant les heures de pointes. Nous sommes immédiatement parti vers le Nord de Paris, où nous devons dormir cette nuit.

Nous sommes restés dans notre chambre jusqu'à 18h30 puis nous avons tenté de trouver des métros pour aller jusqu'à la salle où ce soir, les Fatals Picards jouent Gundur Et Le Dauphin Magique, L'Intégrale. Nous avons eu de la chance et nous sommes arrivés avec un peu d'avance, nous en avons profité pour aller manger des McChicken avec un grand coca pour utiliser un bon de promotion gentiment offert dans la rue. Nous sommes revenus à la salle vers 19h45 et nous avons encore attendu une demi-heure pour l'ouverture des portes et le début du spectacle.

Le Lavoir Moderne Parisien est une toute petite salle, mais c'est confortable et nous avons passé une soirée géniale. Le spectacle est vraiment hilarant, la musique des Fatals Picards est toujours aussi puissante et festive et les petits délires techno-débiloïdes-booliwoodiens sont le petit plus qui change des concerts du groupe. Gundur, c'est excellent!

Après 2h30 de spectacle délirant, nous sommes rentrés vers notre hôtel. Nous avons profité d'une boulangerie encore ouverte pour nous acheter un peu de nourriture ( des friands au fromage ou à la viande). Nous avons du marcher à cause de la fermeture de la ligne 12. Nous nous sommes couchés assez rapidement, plutôt heureux de cette journée très sympathique.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité