Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Gastro et Porte des Etoiles

Ce matin, je me suis levé tôt. Ma nuit a été très agitée, j'ai très mal dormi. J'ai profité de mon réveil anticipé pour regardé une vidéo. Je me suis levé et après être passé au toilette et avoir pris ma douche, je me suis rendu compte que je n'allais vraiment pas bien, mais vraiment pas bien. J'ai téléphoné au collège pour dire que je ne pourrais pas venir et j'ai été me recoucher.

A 10h30, je suis allé chez mon médecin et j'ai du patienté deux heures, dont un quart d'heure debout parce qu'il y avait tellement de monde qu'il n'y avait même plus une place pour s'assoir. Je suis ressorti avec un petit arrèt maladie, trois ordonnances pour divers problèmes et de quoi me soigner.

Je suis rentré chez moi pour 13h, j'ai mangé du riz blanc et des carottes et je me suis ensuite reposé, regardant des épisodes de Stargate entre deux siestes. En soirée, j'ai pu raconté mes malheurs à ma Princesse qui elle aussi était un peu malade.

J'ai regardé deux épisodes de Scrubs et je me suis endormi à la fin comme une larve ! Je me suis réveillé, j'ai éteint la télé, les lumières, j'ai mis de la musique ( trois albums de Dead Can Dance dans mon PC portable) et je me suis endormi pour toute la nuit, vers 23h !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité