Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Ramens et Addiction

Dimanche 20 janvier 2008

Nous nous sommes levé tard et nous avons quitter notre chambre à la dernière minute. Nous sommes passés déposer nos affaires chez Léna avant de partir manger des ramens rue Saint-Anne : c'était vraiment délicieux, mais la prochaine foix, je prendrais les ramens crevettes-légumes !

Nous sommes retourné chercher Tina et nous avons ramené ma Princesse chez elle. J'ai pu récupérer aussi les jeux de rôles qu'elle a été acheter pour moi. Après quelques bisous, nous sommes repartis vers la Lorraine et après quatres heures de trajet à écouter Omnia et les Waterboys, je suis enfin rentré chez moi.

Après avoir grignoté un peu ( je n'avais pas très faim), j'ai voulu regardé le premier épisode de la troisième saison de Battlestar Galactica 2004...Et j'en ai regardé trois d'affilé, c'est très addictif. J'ai fini avec un épisode de Scrubs et un petit peu de Negi Ma avant de m'endormir à 00h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité