Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Dernier Humain et Nouveaux Morceaux

Ce matin, j'ai juste oublié de me lever. Je rêvais que j'étais dans un festival de rock, et donc forcément, Craddle Of Filth paraissait tout à fait approprié...Ma journée de travail a été classique. J'ai été convoqué par ma Principale pour discuter des projets d'accompagnement hors des heures de cours. Je vais y réfléchir...

A midi, j'ai mangé léger. Le reste de la journée est passé assez vite. Je suis rentré chez moi, j'ai pris mes instruments pour la répétition et je suis allé au cinéma voir Je Suis Une Légende, pour finir ma carte d'abonnement. Et bien, ce film est très sympa, plutôt effrayant et bien conçu. Je ne suis pas fan de Will Smith, mais j'ai beaucoup apprécié sa prestation.

Je suis arrivé un peu en retard à la répétition, mais les autres étaient encore plus en retard que moi. Nous avons joué un set complet, sans Yann qui n'a pas pu venir, et répété les deux nouveaux morceaux.

Je suis rentré chez moi à 23h30 et j'ai regardé un épisode de Battlestar Galactica avant de commencer à lire le tome 7 de GTO.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité