Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2008

Vie sur Mars et Schizophrénie

Un dimanche très calme. Nous nous sommes levé vers 13h pour aller manger en famille. Ma mère est partie d'urgence, ma grand-mère n'allait pas bien. Nous sommes retourner nous coucher devant la télévision et ma Princesse m'a forcé à découvrir Life On Mars, une excellente série policière anglaise légèrement fantastique, mais plutôt prenante.

Nous avons enchainé avec Fou D'Irène, une comédie assez délirante que je n'avais pas revu depuis que j'ai acheté le DVD. Nous n'avons pas pu voir la fin et j'ai ramené ma Princesse à la gare pour qu'elle puisse prendre son train. Nous sommes tombé sur la famille de Véronique mais je ne les ai pas revu après le départ du train.

Je suis rentré chez moi pour apprendre que ma grand-mère est mourante, et qu'elle ne passera peut être pas la nuit. J'ai le cafard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité