Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Théatre et Grippe

Ce matin, je ne vais pas vraiment mieux. Je meurs de faim, alors je vais prendre un petit déjeuner. En plus, je ne peux pas rater cette journée de travail, à cause de la sortie théâtre. J'ai perdu un temps fou à gratter ma voiture, couverte de glace et j'ai même du m'arrêter en chemin pour regratter un peu. Je suis arrivé avec 10 minutes de retard au travail, mais j'ai profité du fait que je n'avais pas d'élèves pour faire un inventaire du stock de manuels scolaires et ranger la réserve correspondante. J'ai passé la matinée à interroger les profs sur les manuels utilisés, car ça ne correspondait pas à mes notes et j'ai eu quelques surprises.

J'ai mangé un substitut de repas et je me prépare à partir pour le théâtre. La pièce était très sympa, une adaptation de L'Ecole Des Femmes assez moderne avec deux passages chantés. La pièce étant assez longue et verbeuse, j'ai trouvé que ça relançait bien l'action. Les élèves ont été calme, mais j'ai du confisquer un paquet de bonbon pour éviter le bruit du piochage intensif.

Je suis très vite rentré chez moi, très malade et j'ai été vite me coucher, avec pleins de séries et du paracétamol.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité