Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Promenade et Vin Chaud

samedi 23 février 2007

Nous nous sommes levé vers midi. Après une douche rapide et un repas de midi délicieux ( steak et salade ), nous sommes partis déjà en retard pour Metz. En effet, je devais faire des partis de démos de Cyberpunk V3 à la convention Odyssée 2008. Comme il y avait peu de participant, je n'ai finalement pas joué. J'ai fait un tour dans la convention et j'ai discuté avec plein d'amis de longue date mais nous avons finalement décidé de profiter du beau temps pour aller nous promener un peu dans Metz.

Nous sommes aller discuter avec David au Petit Peuple où j'ai croisé ma Soeur et mon beau-frère qui faisaient leur course avec leurs enfants. J'ai réussi à ne pas craquer sur Chtulhu du 7eme Cercle, je l'achèterai un peu plus tard, lorsque j'aurais fini de lire les jeux qui s'accumule à coté de mon lit : BESM3, Nightprowler 2, Mantel D'Acier ( presque fini !) et Battlestar Galactica RPG. En plus, j'ai reçu mon exemplaire de Dark Heresy pendant mon séjour à Paris et je n'ai même pas le courage de l'ouvrir, sachant que je vais abandonné la lecture des autres pour me jeter dessus. Il faut vraiment que je m'organise des soirées de jeux pour essayer tout cela !

Nous avons fait quelques bouquinistes et j'ai acheté deux livres pour le C.D.I et Noir Roman de Viviane Moore pour ma Princesse. Nous sommes passé par la FNAC mais c'est toujours aussi nul et cher. Nous avons finalement était nous acheté des patisseries : tresse aux noix de pékan, mini-beignet et roulé à la cannelle. Nous nous sommes ensuite mis à la recherche de boisson et comme nous avions croisé des gens avec des verre en cartons dans la rue, nous nous sommes demandés si un Starbuck n'avait pas ouvert à Metz.

Vers 16h30, nous avons pic-niqué sur les bord de la Moselle, sur un banc au soleil, puis nous sommes allés faire une course chez Ikéa pour racheter du vin chaud pour ma Princesse et j'ai pris des boites à épices pour protéger mes thés ainsi que des cannettes de poiré sans alcool. Nous avons ensuite été acheté du thé dans une autre boutique et nous en avons profité pour faire un tour dans un espace culturel. J'ai réussi à ne pas craquer sur les mangas.

Nous sommes rentrés pour 19h et nous avons mangé des tartines de pains suédois et des soupes, avant de nous remttre devant des DVD pour toute la soirée.

Nous nous sommes couché vers 1h30 du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité