Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Aventurier Pantouflard et Picnic au Cinéma

lundi 10 mars 2008

Une journée assez classique. Pas mal de travail au C.D.I même si j'ai eu une heure sans élèves pour travailler tranquillement. Mon matériel n'est toujours pas arrivé et les livres s'entassent...

Je suis rentré chez moi, j'ai lu un peu puis vers 18h30, je suis parti à Thionville pour aller m'acheter de quoi faire des sandwichs le lendemain. J'ai pris aussi de quoi manger et j'ai fait mon souper au cinéma en regardant Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets. Le film est plutôt sympa, sans être transcendant. C'est du Indiana Jones pantouflard, dans des États Unis surréalistes qui semblent récupérer tous les trésors mythiques de la planète sur leur sol.

Au moment de rentré chez moi, j'ai reçu un coup de téléphone de mon ami Hervé que je n'avais pas vu depuis presque un an. Nous avons discuté environ vingt minutes puis je suis rentré chez moi. J'ai pu tchatter quelques instant avec ma Princesse avant d'aller me coucher avec mon livre du moment, Les Enfants De Hùrin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité