Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Jeanne d'Arc et Kebab

J'ai dormi assez tard. Je me suis levé vers 11h et j'ai regardé un épisode de Doctot Who : j'adore cette série le matin au réveil ! J'ai pris une douche, j'ai regardé des DVD, j'ai trainé un peu sur mon PC a discuté sur MSN. Vers 19h30, je suis parti vers Metz pour notre second concert avec les Los Trompetos De La Muerte. J'ai galèré pour déchargé mon matos mais j'ai trouvé une place de parking tout prêt de la salle.

Nous avons monté le matériel dès que tout le monde est revenu de son repas. Ça a pris pas mal de temps et nous avons commencé en retard. Pas plus d'une douzaine de personnes, avec seulement trois inconnus, mais une bonne ambiance et un bon set. Il faut vraiment qu'on revoit notre façon de promouvoir nos concerts.

Comme la veille, j'ai fini à l'Irish Pub avec Lolo, sa cousine et son amie. Nous avons bien discuté et c'était fun. En sortant, nous avons été manger un Kebad, ça m'a fait du bien à cette heure tardive après un concert qui a été quand même assez physique.

J'ai ramené Lolo chez lui vers 3h30 et je suis rentré chez moi. J'ai encore regardé un épisode de NCIS jusqu'à 4h30, puis j'ai lu un Wolverine avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité