Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Séance Privée et Ecriture

Aujourd'hui, c'était grève dans l'Education Nationale. Cette grève a été très suivie par les élèves, parce que même si la majorité des profs était présent, la majorité des élèves était absent ! J'ai donc eu une journée plutôt calme où j'ai pu faire plein de rangement, de cataloguage, couvrir mes nouveautés. C'était plutôt sympa, en plus quelques élèves condamnés à attendre une grande partie de la journée au C.D.I m'ont donné un coup de main.

Je suis rentré chez moi vers 17h15. J'ai trainé un peu sur mon PC, puis j'ai été lire Toons de Roland C. Wagner qui m'a l'air très sympa, j'ai enchainé avec un épisode de NCIS et ensuite je me suis remis à écrire sur mon jeu de rôle. Je travaille sur les deux premier scénario de ma campagne en parallèle. En fait, j'en ai un sur chacun de mes ordinateurs et je travaille sur l'un ou l'autre suivant l'ordinateur que j'utilise. Je suis assez content de mes scénario pour le moment. Ils sont assez libre et dans le ton que je voulais leur donner. C'est assez dur d'intégrer des passages obligatoires dans des scénario qu'on ne veut pas faire de manière linéaire.

Juste avant 23h, je suis parti avec mon frère car un ami travaillant dans un cinéma nous a invité pour une projection privé de Iron Man, entre amis. Nous étions quatre avec une salle de cinéma pour nous, nous n'avions juste pas eu le temps de prévoir les sucreries. Iron Man est encore meilleur à la seconde projection, j'aime beaucoup ce film et j'espère qu'on aura droit à une suite aussi réussi.

Je suis rentré chez moi vers 2h. J'ai fini mon chapitre de Toons et je me suis endormi comme une masse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité