Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Vie Sur Mars et Blouses de Médecin

Je ne me suis pas levé trop tard mais je suis resté un bon moment au lit en attendant que ma Princesse se réveille. Nous avons ensuite regardé un épisode de Life on Mars avant le repas en famille. Pour l'apéro, j'ai utilisé les magnifique glaçon Doctor Who que je peux réalisé grace à mon bac a glace de fanboy que ma Princesse m'a ramené de Londre.

Ensuite, j'ai fait du thé et nous avons continué notre programme de projections avec Starship Trooper et pleins d'épisodes de la seconde saison de Scrubs. Vers 19h, nous sommes partis à la gare et ma Princesse est repartie vers Paris à 19h30.

Sur le chemin du retour, je me suis arrêté au cinéma pour aller voir Semi-Pro, un film un peu stupide mais pas assez pour rivaliser avec Dodgeball. J'aurais du attendre le DVD, et encore, mais bon, je devais utiliser mon dernier billet avant la fin de la période de validité.

Je suis revenu chez moi à 22h et j'ai regardé un épisode de Deep Space 9 en buvant une bière, avant de lire le tome 4 de civil War.

Je me suis endormi à 00h40.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité