Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Pancake et Fin d'un Epoque

Dimanche 15 juin 2008

Nous nous sommes levés tard, et après une douche et un repas de midi très ressemblant à celui de la veille, nous nous sommes recouché avec un programme de DVD: Life On Mars, Grégoire Moulin Contre L'Humanité et pour finir Shaolin Soccer. En fait, le thème de la journée, c'était un peu L'Euro Pour Ceux Qui N'Aime Pas Le Foot.

Nous avons aussi cuisiné des pancakes pour le goûter, avec du sirop d'érable et ça reste vraiment trop bon ! Vers 19h, nous sommes partis vers la gare et j'ai vu monsieur Goset à qui j'ai donné une bande dessiné du Donjon de Naheulbeuk dédicacée.

Je suis rentré chez moi vers 20h, j'ai mangé quelques sushis et j'ai un peu trainé sur mon PC. Vers 22h, j'ai regardé le dernier épisodes de Deep Space 9. Il va falloir que je me choisisse une autre série pour mes dimanches après-midi.

Je me suis endormi vers 1h, après un chapitre des Guerriers Du Silence, que j'espère finir un jour...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut ghislain, <br /> je me présente, je suis peckeu sebastien, alias peck, on se voie généaralement, a la braderie de lille je suis un ami de pierre "ghandi" et gaelle "gag" ou lors des concerts du naheulband, bref j'espere que tu me remet un peu.<br /> Enfin voila, je fais partie de l'équipe de jeu de role magazine.C'est un magazine fais par des roliste bénévoles pour des rolistes, donc voila et je me demandé si tu accepterais de donner une interview pour le mag, je suis désolé de te demandé cela par un commentaire mais je n'ai pas trouvé de mail, dans l'espoir que tu liera cela et que tu me répondra.<br /> quoiquil en soit merci
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité