Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Rendez-Vous Annulé et Crèpe aux Cerises

Je me suis levé vers 9h30. Je me suis fait des pancakes que j'ai mangé avec du sirop d'érable, du thé à l'érable aussi et j'ai galèré une heure avec mon lecteur DVD pour regarder un épisode de Doctor Who, mais ça valait le coup ! J'ai ensuite pris une douche, travaillé un peu sur mon PC et discuté sur MSN.

Vers 14h, je devais aller à la banque avec mon père pour signer des papiers, mais il est revenu tellement en retard que le rendez-vous a été annulé...J'ai donc profité d'un peu de temps libre pour commencer un livre de Xavier Mauméjean : La Ligue Des Héros. Ça commence très fort, j'aime beaucoup, le récit est captivant.

Vers 15h30, je suis parti voir Christophe dans les bureau d'Archeon-Oriflam. Le moral n'est pas au beau fixe mais pas mal de bonnes nouvelles se profilent à l'horizon, en particulier des accords avec la grande distribution pour les produits du Donjon de Naheulbeuk et quelques ouvrages d'Oriflam. Nous avons aussi discuté de mon prochain jeu et de mes délais et tout ce passe bien pour le moment. Bientôt, je pourrais mettre les premières illustrations en ligne, histoire de poser l'ambiance de ce jeu destiné à combler l'irrépressible envie de jouer des Super-Héros qui monte en chaque rôliste en sortant d'une projection d'Iron Man ou de Dark Knight. J'aimerais aussi beaucoup faire un kit de démonstration téléchargeable, dès que j'aurais les éléments graphique pour faire la présentation. D'ailleurs, il faut toujours aussi que je trouve un titre, mais je commence à avoir quelques idées. Ce n'est pas évident de trouver un mot qui sonne à la fois en français et en Anglais.

J'ai rejoins Nico vers 17h40 dans un magasin de BD. J'ai d eplus en plus envie de commander la réimpression des Ultimates en un livre unique, mais j'aime bien aussi l'intégrale de Iron Man qui sort en ce moment. J'ai même vu qu'il y avait une réédition des vieux Conan en noir et blanc de la Marvel ! Je veux être un geek riche...

Nous avons été boire un verre à l'Irish Pub et ensuite, j'ai été jouer à la Crêpière. Superbe audience ce soir, concert très fun et excellente ambiance. Nous avons fini de jouer vers 22h45 et le repas après a été délicieux, comme d'habitude.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai encore un peu surfé sur le web et dialogué via MSN. Vers 1h, je suis aller lire un peu avant de m'endormir. Il faudrait quand même que je me couche plus tôt en semaine.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Je veux être un geek riche..."<br /> <br /> => hihihi je crois qu'on est beaucoup dans ce cas ^^
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité