Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Suppléant et Narcolepsie

Jeudi 26 juin 2008

Journée très classique. Je suis supplément pour la surveillance des épreuves du brevet des collèges. Donc, pas d'élèves au C.D.I, pas de profs absents et donc possibilité de faire du rangement, enfin ! A midi, j'ai juste mangé des fruits au sirop. Je suis vite reparti en début de soirée.

J'ai passé une soirée très calme chez moi à lire et regardé des séries. En fait, je me suis endormi comme une masse peu avant 20h, ça ne m'arrive jamais.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité