Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Gueule de Bois et Mise à Jour

Samedi 12 juillet 2008

Je me suis levé à 11h50, pas très en forme. J'ai été mangén, j'ai fait du thé fumé pour nettoyer un peu mon organisme et j'ai été regardé des vidéos : j'ai commencé par des épisodes de premier Doctor Who avant de passer à l'animé délirant La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya. Je me suis endormi vers 16h en écoutant des versions symphoniques de morceaux de Pink Floyd, c'est très reposant.

Je me suis réveillé à 18h et j'ai été travailler sur mon PC. J'ai mangé vers 20h et à 20h20, j'ai pu à nouveau profité de ma connection internet et mettre à jour mon blog, que j'oublie un peu en ce moment.

J'ai fini la soirée tranquillement avec de la lecture et mon médecin télévisuel préféré.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité