Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Faux Glandage et Vrai Stress

Je me suis levé vers 10h. J'ai fait du thé et je voulais regarder mon dernier épisode de Torchwood, mais je me suis rendu compte que je l'avais prété à Marie...grr! J'ai regardé un épisode avec le premier docteur Who, en noir et blanc, à la place.

J'ai mangé en famille à midi, avec ma tante Marie-Louise et sa fille Rose-Marie, montées dans la région à cause du décès de sa belle-sœur. Comme je suis claqué, je décide de ne pas suivre le reste de la famille à l'enterrement et je me repose devant la vidéo du concert de Runrig au Loch Ness en 2007: c'est époustouflant ! Le public était vraiment motivé pour rester une journée entière sous un tel déluge.

Il fait horriblement chaud, je ne me sens pas bien et je dois me mettre à travailler un peu. J'ai allumé mon PC et trié mon courrier. Les spams et les publicités éliminés, il me resté 130 emails à lire, et chacun m'a amené sa dose de travail, ce qui fait que je suis déjà surchargé de travail jusqu'à la fin des vacances: morceaux à répéter, textes à finir, organisation de concert...Ça va être dur.

Vers 18h, je me suis mis à trier plus de 800 photos faites en Ecosse. Je suis plutôt content du résultat, pour une fois que je pense à en faire, il y en a des chouettes en plus, j'en mettrais quelques unes sur ce blog. J'ai ensuite mangé avec ma mère en lui racontant mes vacances puis j'ai été regardé la fin du concert de Runrig, avant de me mettre à rattraper le retard de ce Blog. Le truc inquiètant, c'est qu'il me manque une semaine de textes qu'il faut que je retrouve.

Vers 22h, j'ai fait du thé, j'ai écouté le dernier Alice Cooper en travaillant et j'ai téléphoné à ma Princesse puis je me suis remis au travail jusqu'à 23h25. Je vais finir la soirée avec un épisode de Docteur [H]ouse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour les Froz! J'ai hâte de voir vos photos et d'entendre le récit de vos aventures!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité