Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 août 2008

Marteau de Guerre et Glace à la Menthe

Je me suis levé à 11h. Après une boite de ravioli et une douche, je suis parti chez Laurent ( mon fidèle écuyer) pour participer à une grande journée de jeu de rôle. Olivier N. m'a aidé à recréer un personnage à Warhammer, et nous voila reparti dans les rues de Altorf pour combattre le chaos. Je me suis bien plongé dans l'histoire et nous avons joué jusqu'à 19h.

Nous sommes ensuite aller mangé au restaurant. J'ai pris une assiette de grillade et une coupe de glace chocolat-menthe au désert. Après le repas, je ne me sentais pas très bien. Nous sommes allé regardé Moon
Warrior, un film de Samo Hung, chez Laurent, avant de partir chez Olivier finir le scénario. J'ai joué jusqu'à 3h30 et là j'ai commencé à m'endormir sur le canapé, même si j'arrivais encore à suivre d'une oreille les discutions et les négociations.

Nous avons fini de jouer à 4h30, je suis rentré chez moi et j'allais encore moins bien qu'avant. Rien n'est parvenu à me soulager et je n'ai pas réussi à m'endormir malgré mon état de fatigue.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité