Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

Consultation Médicale et Prise de Médicaments

Je me suis levé à 9h, après une nuit de souffrance inédites. J'ai pris une douche et j'ai courru chez mon médecin. Heureusement, grâce au mois d'août, la salle d'attente était presque vide. Mon médecin me diagnostique une angine phénoménale et des parasites que je n'avais plus eu depuis mon enfance: la joie de garder les enfants de ma sœur à la maison probablement. Je suis immédiatement passé à la pharmacie puis j'ai voulu aller m'acheter des croissants pour prendre le petit déjeuner nécessaire à la prise de certain des médicament, mais la boulangerie était fermé.

J'ai pris un bon petit déjeuner et un médicament qui heureusement a commencé à agir immédiatement, et j'ai été dormir deux heures. Je me suis levé, j'ai mangé du poisson et des patates à l'eau puis j'ai été voir Matrix Revolution.

Vers 21h30, je me suis fait un excellent riz pillaf, j'ai joué un peu à Guild Wars puis je suis allé regardé mon épisode du jour de Docteur [H]ouse, en regardant le premier épisode de la troisième saison. Puis, je suis retourné un peu sur le net pour discuter avce ma Princesse et j'ai regardé des interview de Hugh Laurie. J'ai découvert que Craig Ferguson, l'extravagant Mister Wick du Drew Carey Show est devenu le présentateur vedette du Late Late Show de CBS aux USA et qu'il est déjà considéré comme le remplaçant potentiel de David Letterman. Je le trouve personnellement très drôle.

Je me suis couché vers 1h, avec la suite de Civil War en lecture. Je me suis endormi très vite, assomé par mon traitement et la fatigue de la veille.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité