Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Plof et Livres

Je me suis levé vers 10h et j'ai laissé ma chérie dormir jusqu'à midi. J'ai écrit un peu sur mon pc, histoire de rattrapé mon retard sur ce blog. J'ai aussi fait un peu de ménage et du thé.

Vers midi, nous sommes partis vers Saint-Michel. Nous avons été faire un tour chez Starplayer avant d'aller nous gaver de sushis dans notre buffet préféré. Nous sommes sortis vers 14h30, après avoir mangé tous les sushis disponibles.

Nous nous sommes un peu promener en ville. J'ai acheté un livre de SF de la collection Rivière Blanche pour un demi-euro et j'ai offert un roman utilisant Oscar Wilde comme personnage à ma Princesse, qui a acheté un polar écrit par l'auteur de la série Tara Duncan.

Nous avons repris le métro et nous avons été faire des courses chez Tang, histoire de manger Chinois toute la semaine. Après des achats alliant le futile à l'indispensable, nous sommes rentrés chez ma Princesse. J'ai pris une douche avant de me battre avec la connection wifi, que j'ai réussi à configurer.

J'ai fait un plof, une espèce de riz pillaf amélioré ouzbeck avec tout ce qui me tombait sous la main puis nous avons regardé La Sirène Rouge avant d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité