Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Barbecue et Répétition

Nous nous sommes levé à 8h30. Après une douche, un verre de thé et une tartine, nous sommes parties vers la gare. Malgré notre appréhension, ,nous sommes finalement arrivés avec 45 minutes d'avances. Nous avons eu le temps de prendre nos billets ( et j'ai pris un coup de pied aussi ) avant de trouver notre quai et de rejoindre Lili et Welf.

Après une heure de voyage passé à papoter, nous sommes arrivé à destination et Dan et Knarf sont venus nous chercher à la gare. Avec Knarf, on a tenté le raccourci sauvage mais nous n'avons pas réussi à arriver avant l'autre voiture.

A peine arrivé, nous avons attaqué l'apéro et commencé à préparer le barbecue géant. Dim n'a pas réussi à faire le déplacement, mais le reste du groupe était là. Après les saucisses, le brochettes et les andouillettes, nous avons attaqué les répétitions.

Et oui, une nouvelle tournée du donjon de Naheulbeuk approche, et nous avons quelques nouveaux morceaux amusants qu'ils nous faux répéter tous ensemble. Jade s'est incrusté dans la répétition et elle a joué les morceaux de Dim. Knarf a pété une durite, mais c'est Knarf. Nous avons bien fait de répéter parce que ce n'était pas gagné de mettre en place ces nouveaux morceaux mais ça sonne super-bien et je suis impatient de voir la réaction du public.

Nous avons travaillé plus de quatres heures, et nous avons arrêté pour déguster vers 20h le délicieux souper concocté par Lady Fae. C'était délicieux! Nous avons quitté une partie du groupe à 21h puis nous avons voulu faire des jeux de sociétés mais nous avons subit une invasion de frelon que nous avons du abattre à l'artillerie lourde: insecticide pour rampant et botte de Dan !

Nous avons ensuite fini la soirée au coin du feu, en écoutant la musique pourri qui venait de la fète du village d'à-coté, c'était à mourir de rire. Nous avons aussi déliré pendant un bon moment sur une flotte de combat spatial composée d'ustensiles de cuisine, c'était purement hilarant !

Nous nous sommes couché dans la tente vers 00h15, mais il a fallu attendre 2h pour réussir à s'endormir, à la fin du bal...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité