Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Rentrée des Classe et Retour des Jedis

Je me suis levé avant 8h pour mon retour au collège. Après la grosse réunion de rentrée, j'ai discuté avec mes nouvelles collègues de français, puis nous avons été au pot offert par l'établissement. J'ai mangé assez de cochonnerie pour me couper l'appétit et j'ai passé ma pause au C.D.I à relire Beyond The Edge.

A 14h, j'ai participé à la réunion des professeurs de français et j'ai pu ensuite quitté l'établissement à 15h30. Je suis rentré chez moi, je me suis fait un thé au Ginseng et j'ai continué ma relecture.

Vers 19h45, je suis parti au cinéma et j'ai vu Clone Wars. Bon, je suis un fan de Star Wars, et même si j'ai eu du mal à accrocher à l'animation des personnages au début, j'ai adoré le reste du film. Le scénario est simpliste et sert d'excuse à une multitude de scènes d'action et de combat mais c'est rafraichissant. Ça donne envie de ressortir son bon vieux Star Wars D6 pour se refaire une bonne partie, parce que désolé, mais le D20, ce n'est pas très héroïque comme système ! En tout cas, j'ai passé un bon moment et j'attends le DVD avec impatience.

Je suis rentré chez moi vers 22h et j'ai fini ma relecture à 23h45 ! Hourra ! J'ai posté mes fichiers et je suis parti regardé mon épisode quotidien de Docteur [H]ouse. J'ai feuilleté un peu le Black Box 3 et j'ai lancé un téléchargement sur mon PC portable avant de m'endormir, vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité