Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Conférence et Retour

Nous nous sommes levé vers 9h30. Après une petite douche, nous avons déjeuner avant de ranger les chalets. J'ai été vendre un peu de merchandising Naheulbeuk à nos hôtes de la veille qui sont repartis chargés de bonus Naheulbeuk et nous avons dédicacés pas mal de livres et quelques CD.

Vers midi, nous avons été manger un bon boeuf bourguignon, mais j'ai été un peu malade. Nous avons ensuite été voir le début de la conférence Naheulbeuk mais Tony et moi, nous avons du partir avant 14h pour être sur que Tony ne rate pas son dernier train à Nancy.

Nous avons fait bon voyage, nous sommes même arrivés en avance. Nous avons passé deux contrôles radar, y en a vraiment partout de ses saloperies. Nous avons écouté du métal russe et discuté de sciences-fiction et nous n'avons pas vu le temps passer.

Je suis aussi passé chez Oriflam pour laisser le petit reste des invendus du week-end. Christophe était content de notre week-end. Je suis rentré chez moi vers 21h, après un petit arrêt pour appeler ma Princesse. J'ai passé la soirée à lire te j'ai repris les bonnes habitudes : un épisode de Docteur [H]ouse avant de m'endormir !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité