Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Base de Données et Jeu de Rôle

Je me suis levé à 5h50. Comme ça ne servait à rien de me rendormir, j'ai regardé un épisode de Ghost In the Shell: Stand Alone Complex avant de me lever, de prendre ma douche et de partir travailler.

J'avais commencé à m'inquiéter vendredi de mon problème de mise à jour de la base des élèves dans mon logiciel de recherche documentaire, et ce matin, j'ai réussi après deux essais à le régler. C'était presque trop facile, ça change pour une fois. Depuis, je passe mon temps à entrer des prêts de livres pour les élèves de sixième.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai passé une petite soirée très tranquille en regardant plusieurs épisodes de Ghost In The Shell: Stand Alone Complex et en finissant de lire le dK².

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité