Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Concert Classique et Session Irlandaise

Ce matin, j'ai accompagné des élèves voir une répétition général de l'Orchestre Nationale de Lorraine. C'était très bien : un concerto de Mozart et L'Invitation à la Valse dans une ré-orchestration de Berlioz. J'ai manqué une partie du concerto à cause d'un élève que j'ai du emmené d'urgence au toilette. Dans l'ensemble, c'était une sortie très agréable et miracle, même les élèves ont appréciés !

En partant le matin, un élève n'avait pas son autorisation de sortie. Pour l'occuper, nous l'avons mis au C.D.I avec comme consigne de remettre de l'ordre dans les romans. Très bravement, il a rangé les livres absolument n'importe comment, et je vais galèrer maintenant pour refaire du tri là-dedans. En plus, je déteste ranger les livres !

Je suis retourné à la cantine. C'était un peu frugale mais bon, c'était la journée où les parents étaient invités et nous avons même eu droit à du vin...Mais il n'était pas très bon. L'après-midi a été calme aussi, peu d'élèves et un cours d'initiation à la recherche documentaire avec des sixièmes.

Je suis parti vers Metz à 16h40 et j'ai récupéré ma Princesse à 17h45 à la gare. Nous sommes passé au centre-ville, j'ai été voir Marc à la boutique Petit Peuple pour savoir s'il avait reçu Monsterpocalypse. Nous avons ensuite retrouvé Nico au bouquiniste et j'ai acheté quelques livres pour le C.D.I, dans la collection Royaumes Perdus.

Nous avons été mangé au restaurant Indian Valley. J'ai pris la brochette avec des cotes levés, du poulet et du bœuf mariné. Nous sommes ensuite allé à l'Irish Pub où je joue ce soir. Ma Princesse a retrouvé Tina et elle est resté avec Nico puis Olivier N. toute la soirée. L'ambiance était sympa et nous avons bien joué, mais je suis parti avant la fin pour une fois.

Nous sommes rentré vers 2h mais nous ne nous sommes pas endormi avant 4h...Le réveil va être dur demain !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité