Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Repos et Lecture

Alors aujourd'hui, grande journée de repos ! Je me suis réveillé à 10h30 et j'ai lu Cthulhu en attendant le réveil de ma Princesse. J'ai fait à manger vers 13h et nous avons passer la journée à lire, regarder le premier DVD de How I Met Your Mother et nous reposer.

En soirée, nous avons regardé Big Fish, qui reste mon film préféré de Tim Burton puis nous sommes aller nous coucher vers 1h du matin, après avoir réglé nos montre à l'heure d'hiver.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité